• Permanence téléphonique médicale, commerciale ou temporaire

    Gestion de vos agendas au quotidien

    En savoir plus
    Screen
  • Des prestations de secrétariat sur mesure de qualité

    En savoir plus
    Screen
  • Un service de domiciliation de proximité

    En savoir plus
    Screen

Start-Télésecrétariat : notre savoir-faire

Start Metier

Présentation de Start-Télésecrétariat

Permanence téléphonique médicale et commerciale, ponctuelle ou permanente, gestion informatique de vos messages, de vos rendez-vous, de vos consignes. Services de secrétariat et de domiciliation, depuis 1998, Start vous propose différents services de télésecrétariat.

Des tarifs optimisés pour une prestation de qualité

  • Forfaits de permanence téléphonique adaptés à vos besoins
  • Domiciliation par mois ou par trimestre
  • Secrétariat en fonction de votre demande ou sur devis


Permanence téléphonique

Au choix, vous pourrez communiquer à vos clients/patients le numéro de téléphone que nous vous indiquons ou bien effectuer un transfert de votre ligne sur un de nos numéros. Quelle que soit la solution retenue il s'agit d'un service très simple et rapide à mettre en place.

Partout en France nous gérons les appels de vos patients

Quelle que soit la formule que vous choisirez vous pourrez bénéficier :

  • D'un accueil téléphonique personnalisé
  • D'une large disponibilité : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption
  • D'un accueil téléphonique souriant : nos télésecrétaires sont expérimentées et accueillantes
  • De la reconnaissance des patients/clients
  • D'une souplesse et d'une flexibilité selon vos besoins
  • D'un professionnalisme et d'une confidentialité : 15 ans d'expérience professionnelle
  • Des fonctionnalités avancées : d'un accès internet vous permettant de visualiser vos appels
  • De forfaits adaptés à vos besoins
  • D'une facturation mensuelle payable à réception de facture

Nos atouts

  • Nous gérons les appels de vos patients
  • Nous vous transmettons par informatique, fax ou oralement vos messages et rendez-vous
  • Vous bénéficiez de tarifs optimisés pour une prestation de qualité
  • Nos services sont sans engagement de durée
  • Nos assistantes sont à votre écoute et à votre disposition pour vous assister au quotidien
  • Avec Start, pas de frais de dossier, pas de coûts cachés, un dépôt de garantie d’un montant d’un mois de consommation estimé par vos soins et versé en début de service
  • Avoir accès à une prestation économique assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 sans interruption

Notre prestation vous permet

  • de mieux gérer votre temps
  • de ne pas être dérangé par des appels incessants
  • d'avoir un accueil personnalisé
  • de ne pas faire partie des abonnés absents.


Domiciliation

Un service de domiciliation de proximité

Si vous recherchez une adresse où domicilier votre activité, vous pouvez profiter de notre adresse à Fontainebleau / Avon en Seine et Marne.
Start télésecrétariat assure la domiciliation de votre entreprise, la réception, la mise à disposition et la réexpédition de votre courrier.
Nos hôtesses seront heureuses de vous accueillir dans nos bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 pour vous remettre vos courriers.

Nos Atouts

Facile d'accès, parking gratuit au pied de l'immeuble.

Nous mettons à la disposition de la personne domiciliée, des locaux (bureau, téléphone, rangement et transmission du courrier) permettant une réunion régulière des organes chargés de la direction, de l'administration ou de la surveillance de l'entreprise, et l'installation des services nécessaires à la tenue, à la conservation et à la consultation des livres, registres et documents prescrits par les lois et règlements.

Nous possédons l'agrément du préfet de Seine et Marne.


Secrétariat

Un service de secrétariat de qualité

Nos assistantes sont des secrétaires rompues à la rédaction rapide et sans fautes de tous vos courriers. Elles sont là pour répondre à tous vos besoins de secrétariat.

Start-Télésecrétariat vous propose la location de bureaux à la journée, la demi journée ou à l'heure.
Nos hôtesses seront heureuses de vous accueillir dans nos bureaux ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 pour tous vos travaux de secrétariat.
Facile d'accès, parking gratuit au pied de l'immeuble.